top of page

Pour remonter votre taux vibratoire et gagner en énergie

1 . Le jour ou vous êtes en pleine forme, enregistrez vous en train de chanter une chanson motivante que vous aimez (pas de chanson triste ou nostalgique SVP). Prendre votre plus belle voix même si vous n'êtes pas un chanteur d'opéra! Vous avez surement sur votre téléphone, une application "dictaphone" de bonne qualité ainsi que de bons écouteurs. Un audio de qualité est très important.

​

2 . Lorsque votre énergie sera faible ou que vous serez moins joyeux, écoutez l’audio en vous remémorant le contexte de l'enregistrement. Votre corps, vos cellules seront réceptives à votre chant et y répondront avec enthousiasme. En effet, en vous remémorant l'instant de joie du jour de l'enregistrement de l’audio, vous vous replacez dans un souvenir joyeux. Plus vous écouterez votre audio, plus vous vos cellules seront en joie, vous serez peut-être influencé à chanter à présent. Si toute fois, la tristesse venait à durer et que rien ne vous en sort, essayez dans parler ou de consulter.

 

J'ai créé cet exercice pour réparer les maux de la tristesse. Nous avons tous la capacité de nous faire du bien en effet, notre plus beau chant vient du cœur, de l'âme et notre inconscient n'est pas insensible à ce qui émane de cet partie de nous. Notre corps tout entier, répondra de cette énergie vibratoire. Alors chantez et soyez créatif, n’hésitez pas à inventer vos propres paroles, à dansez en même temps. Votre créativité apportera une satisfaction personnelle, qui augmentera l'estime de soi. Votre enregistrement doit être le plus inspirant que possible.

​

Avez-vous une astuce pour vous rebooster ?

​

bottom of page